Écran LED pour l'éducation

Les écrans LED peuvent améliorer l'expérience d'apprentissage et l'environnement scolaire, attirer les meilleurs étudiants et enseignants à l'école, diffuser rapidement des informations. Et pour les grands événements organisés sur le campus, améliorez l'expérience positive du spectateur, encouragez les étudiants à y participer activement, renforçant ainsi l'impact de l'école

Écrans LED extérieurs

Écran LED de haute luminosité et de qualité étanche installé à l'extérieur

Écrans LED d'intérieur

Des écrans LED dans les vitrines et les vitrines pour attirer plus de trafic

Écran LED à petit pas de pixel

Écran LED haute résolution pour afficher le contenu ultra vidéo dans la salle de contrôle pour assurer la sécurité

Écran LED de scène et d'événement

Écran LED pour scène d'église et mobile à différents endroits

Comment un écran LED aide-t-il pour l'éducation

Diversité dans le plaidoyer pour les écoles

L'écran LED peut lire des vidéos, des textes et des images clairs. Il peut jouer diverses règles et réglementations sur l'école, partager des connaissances sur la vie des enseignants et des élèves, diffuser des nouvelles importantes et d'autres connaissances générales, améliorer la conscience idéologique des enseignants et des élèves et promouvoir une culture active positive. L'écran LED peut définir la liste de lecture de synchronisation, qui peut être mise en boucle et chronométrée pour lire le contenu de manière pratique.

L'effet de déclencher l'atmosphère

Lorsque l'école organise diverses activités, différents mots peuvent être joués à travers l'écran d'affichage LED pour exprimer l'atmosphère de la scène, tels que les dirigeants ou les VIP assistant à la cérémonie d'ouverture de l'événement, le discours de bienvenue, etc. En même temps, pendant la représentation du programme, grâce à l'affichage LED, l'image d'arrière-plan dynamique de l'écran est prise en charge pour créer une excellente atmosphère pour l'effet du programme.

Agir en tant que commercial

Lors de l'organisation de compétitions majeures, les écoles peuvent utiliser le temps avant et entre les compétitions pour diffuser des publicités vidéo ou des images et du matériel promotionnel textuel de sponsors et de grandes entreprises ; en bon fonctionnement, cela peut créer des avantages économiques considérables, et nous pouvons également accueillir ouvertement tous les secteurs de la société à l'école pour organiser diverses activités au bon moment, ce qui non seulement élargit les horizons des enseignants et des étudiants et améliore la réputation de l'école, mais apporte également un revenu considérable à l'école.

Améliorer l'image de l'école

Imaginez si un parent entre dans la zone d'accueil de votre école, la première chose qu'il voit est un écran LED saisissant, montrant l'historique et les règles de développement de l'école, les concours d'enseignement et de recherche des enseignants, les événements scolaires à organiser, etc. Attendez, maintenant les parents ont passé quelques minutes pour comprendre rapidement l'école, une bonne image de l'école afin que davantage d'excellents professeurs et élèves aient rejoint l'école.

Le rôle de la notification rapide

L'affichage LED peut changer rapidement d'information. Lorsqu'il y a une urgence dans l'école, comme un incendie, en plus de la notification vocale diffusée, le texte visuel de l'écran LED peut également être utilisé pour informer la situation d'incendie et indiquer la méthode de retraite, ce qui est bénéfique pour l'école. gestion des étudiants. Pour éviter que des choses inutiles ne se produisent.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

D'où vient l'écran LED utilisé pour l'éducation

Trouvez le bon endroit dans votre école pour installer l'écran LED

outdoor led screen for school

Portes de l'école


1) Bonne première impression de l'école :

Installation Afficheurs LED l'extérieur laisse une première impression durable sur les élèves et les parents, montre les réalisations et le bon travail des élèves et du personnel, promeut la philosophie d'enseignement et d'apprentissage de l'école et renforce la confiance avec le monde extérieur en fournissant des mises à jour en temps réel sur les événements scolaires importants et les vidéos éducatives.

Par exemple, l'épidémie de Covid-19, qui doit être augmentée et prévenue, sera affichée par des écrans LED aux entrées des écoles - les conseils aux parents et aux élèves pour prendre très au sérieux les nouvelles pneumonies coronariennes.

indoor led screen for school

Tableaux d'affichage de l'école


1) Mise à jour rapide et facile des informations sur l'école :

Convertissez les tableaux d'affichage papier statiques en écrans LED pour partager rapidement plusieurs informations telles que les mises à jour météorologiques pour garder les élèves au chaud, l'heure, les horaires de classe, les contacts d'urgence, les règles de l'école et les rappels de politique, les résultats des examens, la sécurité incendie, etc.

2) Promouvoir la culture scolaire :

Les écrans LED d'intérieur peuvent être utilisés à diverses fins, telles que les avis importants, les bulletins d'information des écoles/collèges, les réalisations des élèves, les événements sportifs, les activités, les exercices de sécurité et d'incendie, etc.

led screen for school game

Salle de sport de l'école


1) Augmenter la motivation des élèves pour le sport :

En raison des conditions météorologiques ou des entraînements et compétitions sportives en salle, l'installation Écrans LED dans la salle de sport reconnaît non seulement les réalisations des élèves et des équipes scolaires/universitaires, mais affiche également les dates importantes des championnats ou de simples messages de motivation à partager pour les équipes, d'autant plus que tout le monde peut voir l'excitation du jeu et rendre l'événement riche. Passionnés, tout le monde est impliqué.

stage led screen for school

Auditoriums scolaires


1) Rendre l'ambiance, augmenter le sens du cérémonial :

Lorsque la cérémonie de remise des prix de l'école, la cérémonie de remise des diplômes et les événements, le affichage LED de scène montre une image de fond claire et détaillée à toute l'activité apporte un sens infini d'honneur et de solennité, fait que les gens se sentent très importants, la scène pour capturer des moments merveilleux et touchants, très facile à infecter les gens, la propagation positive de l'énergie positive, encourage les autres .

2) Faire en sorte que l'activité devienne facile et intéressante :

Conférence scolaire, recherche scientifique et formation aux connaissances L'écran d'affichage à LED peut afficher du texte et des images et lire des vidéos, expliquer de nombreux aspects aux points de connaissance, rendre l'apprentissage facile à comprendre et intéressant, les conférenciers également faciles.

led screen for school sport

Terrain de sport extérieur


1) Vous ne ratez aucun moment :

Le grand écran LED peut afficher les dates importantes du championnat ou simplement partager des messages de motivation en équipe, en particulier lorsque tout le monde peut voir clairement ce qui se passe, ce qui rend l'événement passionnant et engageant pour tous.

2) La possibilité d'organiser des compétitions et des événements :

D'autres écoles ont besoin d'organiser des événements mais n'ont pas d'espace, alors elles le louent à d'autres écoles.

Conclusion

En entrant dans l'ère numérique du 21e siècle, tous les aspects de la vie sont indissociables de la numérisation. Le secteur de l'éducation doit également suivre le rythme de son temps, essayer différentes méthodes d'éducation et d'inscription et utiliser la technologie pour créer un meilleur environnement scolaire. Pour les décideurs de l'éducation, les écoles sont souvent préparées à tout incident. Les écrans LED peuvent rapidement mettre à jour les messages pour s'assurer que tout le monde sur le campus est informé, beaucoup plus rapidement que l'impression sur papier.

Le installation d'écrans LED dans les écoles peut libérer le potentiel des élèves dans les sports et autres activités de plein air. Dans le même temps, il peut aider à compenser les coûts d'achat et d'exploitation des écrans LED en vendant des espaces publicitaires.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

LED screen for education

LED displays can improve the learning experience and school environment, attract top students and teachers to the school, spread information quickly. And for major events held on campus, improve the viewer’s positive experience, encourage students to actively participate in them, thus enhancing the school’s impact

Outdoor LED screens

High brightness, waterproof quality LED screen installed in outside

Indoor LED screens

LED screens in the storefronts and windows to attract more traffics

Small pixel pitch LED screen

High resolution LED display to show ultra video content in the control room to keep safety

Stage&Event LED screen

LED screen for church stage and movable to different location

How does an LED screen help for education

Diversity in Advocacy for Schools

The LED display can play clear videos, texts, and pictures. It can play various rules and regulations about the school, share knowledge of teachers’ and students’ life, disseminate important news and other general knowledge, improve the ideological awareness of teachers and students, and promote positive Active culture. The LED display can set the timing playlist, which can be looped and timed to play the content conveniently.

The effect of setting off the atmosphere

When the school holds various activities, various words can be played through the LED display screen to express the scene’s atmosphere, such as leaders or VIPs attending the event’s opening ceremony, the welcome speech, etc. At the same time, during the program’s performance, due to the LED display, the dynamic background picture of the screen is supported to create an excellent atmosphere for the program effect.

Act as a commercial

When hosting major competitions, schools can use the time before and between competitions to play video advertisements or images and text promotional materials of sponsors and major companies; under good operation, it can create considerable economic benefits, and also We can openly welcome all sectors of society to the school to hold various activities at the right time, which not only expands the horizons of teachers and students and enhances the school’s reputation, but also brings a considerable amount of income to the school.

Improve school image

Imagine if a parent is entering the reception area of your school, the first thing they see is a striking LED display, showing the school’s development history and rules, teachers’ teaching and research competitions, school events to be held, etc. Wait, now parents have spent a few minutes to quickly understand the school, a good school image so that more excellent teachers and students have joined the school.

The role of quick notification

The LED display can quickly switch information. When there is an emergency in the school, such as a fire, in addition to the broadcast voice notification, the visual text of the LED display can also be used to inform the fire situation and tell the retreat method, which is beneficial to the school’s student management. To avoid unnecessary things from happening.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day

Where does the LED screen used for education

Find the right place in your school to install the LED screen

outdoor led screen for school

School Gates


1) Good First Impression of the School:

Installing LED displays outdoors leaves a lasting first impression on students and parents, shows the achievements and good work of students and staff, promotes the school’s teaching and learning philosophy and builds trust with the outside world by providing real-time updates on important school events and educational videos.

For example, the outbreak of Covid-19, which needs to be increased and prevented, will be displayed by LED screens at school entrances—the tips for parents and students to take new coronary pneumonia very seriously.

indoor led screen for school

School Notice Boards


1) Quick and easy to update school information:

Convert static paper bulletin boards into LED displays to quickly share multiple information such as weather updates to keep students warm, time, class timetables, emergency contacts, school rules and policy reminders, exam results, fire safety, and more.

2) Promote school culture:

Indoor LED displays can be used for various purposes, such as important notices, school/college newsletters, student achievements, sporting events, activities, safety and fire drills, and more.

led screen for school game

School Sports Room


1) Increasing student motivation for sport:

Due to weather conditions or indoor sports training and competitions, installing LED screens in the sports room not only recognizes the achievements of students and school/college teams but also displays important championship dates or simple motivational messages for teams to share, especially as everyone can see the excitement of the game and make the event rich. Passionate, all the people are involved.

stage led screen for school

School Auditoriums


1) Render the atmosphere, increase the sense of ceremony:

When the school awards ceremony, graduation ceremony, and events, the stage LED display shows a clear and detailed background image to the whole activity brings an infinite sense of honor and solemnity, make people feel very important, the scene to capture wonderful and touching moments, very easy to infect people, the positive spread of positive energy, encourage others.

2) Make the activity becomes easy and interesting:

School conference, scientific research, and knowledge training LED display screen can display text and pictures and play video, explain from many aspects to knowledge points, make learning becomes easy to understand and interesting, lecturers also easy.

led screen for school sport

Outdoors Sports Field


1) You don’t miss a moment:

The big LED screen can display important championship dates or simple team sharing motivational messages, especially when everyone can clearly see what’s going on, making the event exciting and engaging for all.

2) The ability to hold competitions and events:

Other schools need to hold events but do not have space, so they rent it to other schools.

Conclusion

Entering the digital age of the 21st century, all aspects of life are inseparable from digitalization. The education sector also needs to keep pace with the times, try different education and enrollment methods, and use technology to create a better school environment. For educational decision-makers, schools are often prepared for any incident. LED displays can quickly update messages to help ensure everyone on campus is informed, much faster than printing on paper.

The installation of LED displays in schools can unleash students’ potential in sports and other outdoor activities. At the same time, it can help offset the purchase and operating costs of LED displays by selling advertising space.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day