Écran LED pour bar

De nos jours, de plus en plus d'industries de divertissement de service aiment utiliser l'affichage à LED, cela apporte l'impact super-visuel pour apporter l'effet de choc pour augmenter l'attractivité de la discothèque

Écrans LED d'intérieur

Des écrans LED dans les vitrines et les vitrines pour attirer plus de trafic

Écran LED au sol

L'écran LED au sol apporte beaucoup de passion et d'interactivité au champ d'affichage

Écran LED de scène

Montage et démontage rapides grâce aux verrous rapides

Écrans LED extérieurs

Écran LED de haute luminosité et de qualité étanche installé à l'extérieur

Comment un écran LED aide-t-il pour le bar ?

Rehaussez l'ambiance d'un bar ou d'une boîte de nuit.

Le sentiment de détente et de plaisir dans les bars et les lieux de divertissement est une raison importante pour laquelle les gens s'attardent ; comment façonner ce sentiment? Vous pouvez installer des écrans LED et créer divers effets d'éclairage pour correspondre au son, aux performances et aux éléments décoratifs de la musique DJ, au rire joyeux des gens et créer une atmosphère attrayante pour tout le public et même les passants.

Améliorer la qualité des lieux et l'image de marque.

L'écran d'affichage LED peut vous donner un bon style de décoration dans la plus grande mesure et rendre le bar et le lieu de divertissement impressionnants. Bibi Led dispose d'un écran d'affichage à LED au sol, qui peut être personnalisé selon le style du bar. Différentes formes d'écran LED, par exemple, forme de cœur, triangle, cylindre, cercle, etc., écran LED de taille unique personnalisé, peuvent également présenter des effets de scène 3D, etc.

Augmentez vos revenus publicitaires.

Vous pouvez effectuer une promotion croisée ; en plus d'afficher les publicités de ce bar, vous pouvez également obtenir des publicités d'autres entreprises et marques et obtenir des revenus supplémentaires en vendant des espaces publicitaires ; cela est dû au trafic élevé du bar, qui augmente considérablement l'exposition de la publicité, que tant d'autres entreprises sont très disposées à investir.

L'un des canaux de commercialisation importants.

Écrans LED pour annoncer les menus, les offres et les boissons spéciales de votre bar, ainsi que les listes d'événements avec des images, des animations et des vidéos accrocheuses, ce qui facilite la mise à jour de votre contenu à tout moment, n'importe où, plus engageant et stimulant que les lumières traditionnelles et la signalisation statique. désir d'achat des consommateurs, le taux de croissance annuel de la publicité vidéo est d'environ 30%, et il continue d'augmenter. Il est essentiel d'utiliser des écrans LED pour atteindre l'objectif de planification des activités de marketing.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

Où est l'écran LED utilisé pour les bars ?

Trouvez le bon endroit dans votre bar pour installer l'écran LED

LED screen for bar

Bar/Salle KTV


1) Centre d'informations sur les services :

Lorsque vous entrez dans le hall de service,Afficheurs LED peut afficher des tableaux de menus numériques, des promotions en magasin et des concours thématiques, obtenir des devis hebdomadaires ou quotidiens, des notes, etc.

2) Augmentation des revenus :

Vous pouvez faire de la promotion croisée et inclure de la publicité pour d'autres entreprises et marques, générer des revenus supplémentaires en vendant des espaces publicitaires et également inciter les clients à dépenser plus d'argent dans le magasin grâce à la publicité et au marketing.

3) Mettez de l'ambiance :

Lorsque vous vous approchez du hall et que vous voyez un grand écran avec des chants et des danses à l'intérieur et de la musique, vous serez immédiatement excité et vous vous mettrez dans l'ambiance du divertissement.

bar stage led screen

Scène de la salle de divertissement


1) Améliorez l'ambiance :

Affichage LED de location transformé en différentes formes pour correspondre au style de conception général, au style unique et au rythme de la musique live, affichage parfait d'une variété d'effets visuels colorés, donner au public un sentiment d'immersion, améliorer l'expérience du public, plus engagé.

2) Organiser des événements/concours :

Un événement ou un concours est une grande diversion, incitant davantage de personnes à participer et augmentant l'influence et l'attention du bar et de KTV via des plateformes de réseaux sociaux pour le vote et le partage.

Bibi Led peut installer des écrans LED fixes intérieurs ou des écrans LED de location pour des performances scéniques.

led screen for bar entrance

Entrée Bar/KTV


1) Attirez l'attention des passants :

Profitez de la capacité de l'écran LED à lire des vidéos en haute définition, ainsi que de l'audace et de l'innovation du contenu vidéo, afin que les passants ou ceux qui sont sur le point d'entrer puissent sentir le haut de la barre à l'avance, attirant ainsi plus de clients à entrer et dépenser de l'argent.

2) Battez la concurrence :

Lorsque le bar apparaît devant le bar avec un écran LED chantant et dansant diffusant une vidéo claire d'amusement, et un autre avec seulement une affiche imprimée, quelle porte sera la plus attrayante pour les clients ?

floor led screen for bar

Bar, scène de divertissement KTV - Écran LED au sol


1) Amusement interactif Écran de sol à LED:

Nous pouvons combiner des fonctionnalités interactives d'écran LED au sol pour réaliser un rêve lumineux et immersif, une expérience amusante, et inciter les clients à prendre des photos, des vidéos les publier à des amis afin que plus de gens veuillent venir jouer.

Conclusion

Les lieux de divertissement tels que les bars et les KTV sont d'excellents endroits pour vous détendre, profiter de la nourriture, oublier vos soucis et vous amuser avec des amis. Les émissions de divertissement en direct à grande échelle telles que la Coupe du monde de football sont encore plus choquantes pour le monde visuel. Les bars, les KTV et les lieux de divertissement doivent continuellement améliorer les installations de divertissement pour répondre aux besoins des clients en matière de divertissement spirituel. C'est aussi la clé de l'amélioration des notes et de l'image de marque des lieux de divertissement.

L'écran LED a un écran d'affichage naturel et clair, et la grande taille minimise également les angles morts visuels et la séparation visuelle du spectateur, restaure parfaitement la vidéo frontale et offre un plaisir visuel complet et fin pour l'épissage de la barre KTV.

Les écrans d'affichage BIBLED peuvent être mis en œuvre dans les bars, les KTV et les lieux de divertissement : représentations scéniques, décoration intérieure, transmission d'informations, interaction, création d'ambiance, événements, diffusions en direct, autres fonctions, publicité, services de menus, vidéos musicales.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

LED screen for bar

Nowadays, more and more service entertainment industry like to use LED display, it brings the super-visual impact to bring the shock effect to increase the nightclub’s attractiveness

Indoor LED screens

LED screens in the storefronts and windows to attract more traffics

Floor LED screen

The floor LED screen brings a lot of passion and interactivity to the display field

Stage LED screen

Quick assembling and disassembling with the quick locks

Outdoor LED screens

High brightness, waterproof quality LED screen installed in outside

How does an LED screen help for the bar?

Elevate the ambiance of a bar or nightclub.

The sense of relaxation and pleasure in bars and entertainment venues is an important reason people linger; how to shape this feeling? You can install LED displays and create various lighting effects to match the sound, performance, and decorative elements of the DJ music, the cheerful laughter of people, and create an appealing atmosphere for all the public and even passers-by.

Improve venue quality and brand image.

The LED display screen can give you a good decoration style to the greatest extent and make the bar and entertainment place feel impressive. Bibi Led has an interactive floor LED display screen, which can be customized according to the style of the bar. Different shapes of LED screen display, for example, heart shape, triangle, cylinder, circle, etc., customized unique size LED screen, can also present 3D stage effects and so on.

Increase ad revenue.

You can cross-promote; in addition to displaying the advertisements of this bar, you can also get advertisements from other businesses and brands and get additional income by selling advertising space; this is due to the high traffic of the bar, which significantly increases the exposure of the advertisement, which So many other companies are very willing to invest.

One of the important marketing channels.

LED displays to advertise your bar’s menus, deals and drink specials, and event listings with eye-catching images, animations, and videos, making it easy to update your content anytime, anywhere, more engaging and stimulating than traditional lights and static signage To increase consumers’ desire to buy, the annual growth rate of video advertising is about 30%, and it is still rising. It is essential to use LED displays to achieve the purpose of planning marketing activities.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day

Where is the LED screen used for bars?

Find the right place in your bar to install the LED screen

LED screen for bar

Bar/KTV Hall


1) Service Information Center:

As you enter the service lobby,LED displays can display digital menu boards, in-store promotions, and themed contests, get weekly or daily quotes, notes, and more.

2) Increased Revenue:

You can cross-promote and include advertising for other businesses and brands, generate additional revenue by selling advertising space, and also stimulate customers to spend more money in the store through advertising and marketing.

3) Bring in the Atmosphere:

When you approach the lobby and see a large screen with singing and dancing going on inside and music playing, you will immediately get excited and get into the entertainment mood.

bar stage led screen

Entertainment Hall Stage


1) Enhance the ambiance:

Rental LED display made into various shapes to match the overall design style, unique style, and live music rhythm, perfect display of a variety of colorful visual effects, give the audience a sense of immersion, enhance the audience’s experience, more engaged in it.

2) Organize events/competitions:

An event or competition is a big diversion, prompting more people to participate and increasing the bar and KTV’s influence and attention through social networking platforms for voting and sharing.

Bibi Led can install indoor fixed LED displays or rental LED displays for stage performances.

led screen for bar entrance

Bar/KTV Entrance


1) Get the attention of passersby:

Take advantage of the LED display’s ability to play video in high definition, plus the boldness and innovation of the video content, so that passersby or those about to come in can feel the high of the bar in advance, thus attracting more customers to come in and spend money.

2) Beat the competition:

When the bar appears in front of the bar with singing and dancing LED display playing a clear video of having fun, and another one with only a printed poster, which doorway will be more attractive to customers?

floor led screen for bar

Bar, KTV Entertainment Stage--Floor LED Screen


1) Interactive fun LED floor screen:

We can combine floor LED screen interactive features to achieve a bright, immersive dream, fun experience, and will cause customers to take photos, videos publish them to friends so that more people want to come to play.

Conclusion

Entertainment places such as bars and KTVs are excellent places for you to relax, enjoy food, forget your troubles, and have fun with friends. Large-scale entertainment live broadcasts such as the football World Cup are even more shocking to the visual world. Bars, KTVs, and entertainment venues must continuously improve the entertainment facilities to meet customers’ needs for spiritual entertainment. It is also the key to enhancing entertainment venues’ grades and brand image.

The LED display has a natural and clear display screen, and the large size also minimizes the viewer’s visual blind spots and visual separation, perfectly restores the front-end video and provides comprehensive and fine visual enjoyment for the bar KTV splicing.

BIBILED display screens can be implemented in bars, KTVs, and entertainment venues: stage performances, interior decoration, information transmission, interaction, atmosphere creation, events, live broadcasts, other functions, advertising, menu services, music videos.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day