Écran LED pour casino

Des écrans LED pour promouvoir les paris sportifs et le développement des jeux dans les casinos, offrir aux clients une expérience de jeu qu'ils n'oublieront jamais, maximiser l'engagement des clients, augmenter les dépenses sur place, améliorer la fidélité des clients et valent bien l'investissement

Écrans LED flexibles

Il peut être plié à 180 degrés et créé dans diverses formes courbes et ondulées.

Écran LED au sol

L'écran LED au sol apporte beaucoup de passion et d'interactivité au champ d'affichage

Écrans LED d'intérieur

Des écrans LED dans les vitrines et les vitrines pour attirer plus de trafic

Écrans LED extérieurs

Écran LED de haute luminosité et de qualité étanche installé à l'extérieur

Comment un écran LED aide-t-il pour le casino

Obtenez d'excellents revenus publicitaires

L'écran LED fonctionne rapidement et convertit de manière transparente le texte, la vidéo et les images. En plus d'afficher des informations dans les jeux de casino, il peut également placer des publicités pertinentes. Dans l'atmosphère de trafic élevé et des casinos, les gens sont plus impulsifs, permettant plus de publicités. Les hommes d'affaires se bousculent pour coopérer avec les casinos.

Améliorer le plaisir du jeu

Les joueurs peuvent jouer de l'argent ou parier sur d'autres tournois en jeu via des livres de jeu sponsorisés par le casino. L'écran d'affichage LED peut être commuté clairement et en temps opportun pour répondre aux préférences du public, en passant de manière transparente entre les différents jeux.

Augmenter l'attractivité de la scène

Les écrans LED de casino de divertissement peuvent attirer le public dans des environnements occupés et bruyants, car les écrans LED de casino ont plus de façons d'afficher que d'autres solutions et peuvent être combinés avec de la vidéo, du texte et des images pour les rendre plus lumineux, plus dynamiques et pleins de dynamisme, ce qui de manière significative augmente l'attrait de la scène.

Créer une atmosphère excitante

Que vous décoriez le sol du casino ou conceviez le mur LED pour souligner l'entrée de divers jeux, le design intérieur solide et la signalisation numérique LED pour créer une atmosphère édifiante, que vous soyez dans la zone de divertissement, la salle à manger et la zone de repos du casino sont tous inséparables des images que les jeux du casino apportent joie et excitation aux gens. Qui refuserait d'être heureux ?

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

D'où vient l'écran LED utilisé pour le casino

Trouvez le bon endroit dans votre casino pour installer l'écran LED

indoor led screen for casino

Hall d'entrée du casino intérieur/espace salon de boissons


1) Accès rapide aux informations de base du casino et de la carte routière :

L'orientation du casino permet aux clients de trouver plus facilement des jeux, des installations de divertissement, des lieux de divertissement et des restaurants.

2) L'actualité des casinos :

Mettez en lumière les gagnants du jackpot, faites la promotion des tournois à venir, affichez des informations sur les listes d'attente de poker et plus encore, proposez des forfaits de jeux de casino et des festivals spéciaux, des concerts à venir, des événements de club, et plus encore !

3) Publicité :

Affichez des publicités pour divers paris sur les jeux afin de maintenir l'intérêt et l'engagement des participants.

Bibiled's écrans LED fixes d'intérieur sont disponibles en P3, P4, P5, P6, P7.62 pour personnaliser toutes les tailles en fonction de vos besoins.

flexible led screen for casino

Décoration d'intérieur


1) Une belle pièce de création d'ambiance :

Attirant fermement les yeux des clients dans un environnement animé et bruyant, le riche affichage à couleurs changeantes des écrans LED avec un casino interne crée une atmosphère et une expérience intérieure passionnantes.

L'équipe de Bibi Led peut vous recommander la bonne solution d'affichage LED pour vos besoins de design d'intérieur, et nous pouvons personnaliser l'affichage LED avec des courbes, des sphériques, des bandes, etc.

stage led screen for casino

Performance sur scène en salle


1) Divertissement, détente et plaisir :

Les écrans LED peuvent facilement changer d'arrière-plan et conviennent aux événements de casino, aux activités et compétitions sur le thème des membres, au chant, à la danse et leur permettent de libérer leur passion et de rester dans le casino.

Pour les performances scéniques, Bibi Led peut installer des écrans LED fixes intérieurs ou écrans LED de location.

outdoor led screen for casino

Entrée de la porte du Casino Resort


1) Le meilleur endroit pour faire de la publicité :

Une visite incontournable pour les personnes allant au casino, écrans LED extérieurs peut afficher des lieux spéciaux, les tarifs des chambres, les options de restauration, les divertissements de vacances, les événements à venir au casino, etc., qui peuvent rapidement se transformer en valeur commerciale.

2) Impressionnant et attrayant :

Des conceptions d'écran LED accrocheuses et des écrans vidéo lumineux et colorés confèrent au casino un attrait unique qui incitera les visiteurs à revenir pour plus.

Conclusion

De nouvelles réglementations sur les jeux se développent et transforment l'industrie du jeu dans les États du pays. Face à une compétitivité et un enthousiasme sans précédent, les casinos doivent être prêts à répondre aux besoins changeants des gens. Si vous voulez vous démarquer de la concurrence, vous devez rechercher plus que toute autre entreprise. Une solution plus audacieuse et plus intelligente, les écrans LED offrent une solution idéale pour les lieux de divertissement en concurrence pour attirer la technologie précise des jeux de rencontre et des publics de jeux, ce qui est une tendance de l'époque.

L'installation d'écrans LED peut stimuler la croissance des casinos, maximiser l'engagement des clients, augmenter les dépenses sur place et accroître la fidélité des clients.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

LED screen for casino

LED displays to promote sports betting and gaming development in the casinos, provide guests with a gaming experience they’ll never forget, maximize customer engagement, increase on-site spending, enhance customer loyalty, and are well worth the investment

Flexible LED screens

It can be bent 180 degrees and created into various curved and wavy shapes.

Floor LED screen

The floor LED screen brings a lot of passion and interactivity to the display field

Indoor LED screens

LED screens in the storefronts and windows to attract more traffics

Outdoor LED screens

High brightness, waterproof quality LED screen installed in outside

How does an LED screen help for casino

Get great advertising revenue

The LED display functions fast and seamlessly converts the text, video, and pictures. In addition to displaying information in casino games, it can also place relevant advertisements. In the atmosphere of high traffic and casinos, people are more impulsive, allowing more advertisements Businessmen scrambled to cooperate with casinos.

Improve the fun of the game

Players can either play money or bet on other games in-game tournaments through casino-sponsored gamebooks. The LED display screen can be clearly and timely switched to suit the audience’s preferences, seamlessly transitioning between various games.

Increase the attractiveness of the scene

Entertainment casino LED displays can attract audiences in busy and noisy environments because casino LED displays have more ways to display than other solutions and can be combined with video, text, and pictures to make them brighter, more dynamic, and full of dynamism, which significantly increases the appeal of the scene.

Create an exciting atmosphere

Whether you are decorating the casino floor or designing the LED wall to emphasize the entrance to various games, the strong interior design and LED digital signage to create an uplifting atmosphere, whether you are in The entertainment area, dining area, and rest area of the casino are all inseparable from the pictures that the games in the casino bring joy and excitement to people. Who would refuse to be happy?

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day

Where does the LED screen used for casino

Find the right place in your casino to install the LED screen

indoor led screen for casino

Indoor Casino Lobby/Beverage lounge Area


1) Quick access to the basic casino and route map information:

Casino wayfinding makes it easier for customers to find games, amusement facilities, entertainment venues, and dining venues.

2) Casino news:

Spotlight jackpot winners, promote upcoming tournaments, display information on poker waiting lists and more, offer casino gaming packages and special festivals, upcoming concerts, club events, and more!

3) Advertising:

Display advertisements for various game bets to keep participants interested and engaged.

Bibiled’s indoor fixed LED displays are available in P3, P4, P5, P6, P7.62 to customize any sizes to suit your needs.

flexible led screen for casino

Interior Decoration


1) A great piece of ambiance creation:

Firmly catching customers’ eyes in a busy and noisy environment, the rich color-changing display of LED displays with an internal casino establishes an exciting atmosphere and interior experience.

The Bibi Led team can recommend the right LED display solution for your interior design needs, and we can customize the LED display with curved, spherical, strip, and more.

stage led screen for casino

Indoor Stage Performance


1) Entertainment, relaxation, and enjoyment:

LED displays can easily switch backgrounds and are suitable for casino events, member-themed activities and competitions, singing, dancing, and letting them experience of releasing passion and staying in the casino.

For stage performances, Bibi Led can install indoor fixed LED displays or rental LED displays.

outdoor led screen for casino

Casino Resort Gate Entrance


1) The best place to advertise:

A must-visit for people going to the casino, outdoor LED displays can show special venues, room rates, dining options, holiday entertainment, upcoming events at the casino, and more, which can quickly turn into business value.

2) Impressive and Attractive:

Eye-catching LED display designs and bright and colorful video displays give the casino resort a unique appeal that will keep visitors coming back for more.

Conclusion

New gaming regulations are expanding and transforming the gaming industry in states across the country. In the face of unprecedented competitiveness and enthusiasm, casinos must be prepared to meet the changing needs of people. If you want to stand out from the competition, you need to seek more than any other company. A bolder and smarter solution, LED displays to provide an ideal solution for entertainment venues competing to attract the precise technology of encounter gaming and gaming audiences, which is a trend of the times.

The installation of LED displays can boost the growth of casinos, maximize customer engagement, increase on-site spending and increase customer loyalty.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day