SHENZHEN BIBI LED CO LTD

L'un des meilleurs fabricants d'écrans LED en Chine

Lire la vidéo

Au cours des 6 dernières années, nous travaillons avec nos clients étrangers et nous comprenons à quel point la qualité est importante ! Un écran LED de bonne qualité aidera votre entreprise à se développer, et ce n'est qu'une question de temps. Le plus important est que lorsque vous avez un écran led de bonne qualité, vous aurez toujours des clients satisfaits dans votre entreprise et vous aurez moins de travail de service après-vente à faire.

De nos jours, nous avons déjà une station de réseau de service dans plusieurs pays, tels que les États-Unis, les pays européens, l'Arabie saoudite, l'Afrique du Sud, l'Australie, le Nigéria, etc. Vous avez donc de la chance si vous êtes l'utilisateur final et que vous ne savez pas grand-chose sur comment utiliser l'écran LED, alors nous avons des personnes dans votre pays pour vous aider avec l'installation, le fonctionnement du système logiciel, le support technique d'urgence et le dédouanement. Vous êtes les bienvenus pour être notre prochain distributeur si vous êtes un importateur d'écran LED très professionnel.

Assurance qualité

La qualité ne signifie pas seulement l'excellence, mais aussi la fiabilité

Un matériel de qualité commence tout

L'idée de produire un écran LED de qualité est farfelue lorsque la classe n'est pas scrupuleusement observée et strictement mise en œuvre dès le début. Le résultat final esthétique, structurel et fonctionnel d'un produit dépend de la qualité de ses matières premières de départ.

Les pièces principales de l'affichage LED sont constituées de 1) le module LED 2) le système de contrôle et 3) l'armoire. Par conséquent, y compris les LED, le circuit intégré de pilotage, la carte PCB, le boîtier du module, les câbles, la carte de contrôle et l'armoire, etc. Votre écran LED DOIT passer strictement l'inspection de qualité.

Travailleurs expérimentés

L'artisanat est au cœur de votre fabricant d'écran LED. Nous nous appelons artisans pour exprimer la passion que nous avons pour la création d'écrans LED durables, et nous améliorons continuellement le processus de fabrication, poussant votre projet à réussir comme prévu.

Nous pensons que seul le personnel le plus qualifié peut faire un effort supplémentaire pour répondre à vos attentes de perfection. C'est la raison pour laquelle Bibiled n'arrête jamais d'employer plus d'experts en écran LED dans l'industrie de l'affichage LED.

Usine et machines efficaces

Nous comprenons à quel point la machine de qualité finale peut vous apporter des produits d'écran LED brillants et les plus stables.

Notre investissement dans les dernières technologies garantit également que nous pouvons offrir des prix compétitifs pour vous satisfaire. Quatre lignes de production automatisées nous permettent d'atteindre un rendement plus élevé tout en conservant le même produit de haute qualité.

Test de vieillissement de classe mondiale

Nous accordons une grande importance à chaque processus de test d'inspection lorsque votre écran LED pendant la production et vous apportons le rapport de qualité.

Nous avons trois parties pour le test de vos produits d'écran LED afin de vous assurer que vous recevez les produits sans aucun problème. 1) 24 heures lorsque nous terminons le processus SMT du module LED. 2) Le premier test complet d'éclairage et de vieillissement de l'armoire LED assemblée ; 3) 48 heures pour un test de vieillissement complet de l'écran LED en lisant les vidéos, carrousel à une seule couleur.

Votre fabrication d'écran LED

Quatre lignes de production automatisées avec machine yamaha

Votre équipe d'assistance aux ventes

Rencontrez les esprits brillants derrière BIBLED

Siège social à Shenzhen

Adresse : Troisième étage, parc industriel Jiada, ville de Shiyan, district de Baoan, Shenzhen, Chine.

Numéro de portable : +86 15399906913
E-mail: [email protected]
Contact:Johnny Yan

China-BiBi LED

Bureau de représentation en Iran

SEGAL PARDAZ JAM CO

Adresse : No.19, St.Vatan pauvre Ave. Lavasany- Téhéran-Iran

Numéro de portable : +98(912)1487037
E-mail: [email protected]
Contact:Hassan Namvar

Bureau de service au Sénégal

Adresse : 8400 sicap sacré cœur 1 Dakar, Sénégal.

Numéro de bureau :+221778889744
Courriel : [email protected]
Contact : Sidath Touré

Senegal-BiBi LED

Bureau de service en Afrique du Sud

Adresse : 28 Montague Drive, Montague Gardens, 7441

Tél : 0861 788 324
Courriel : [email protected]
Contact : Bureau d'Afrique du Sud

South Africa-BiBi LED

Bureau de service en Suède

Adresse : Spärrgatan 5 653 41 Karlstad

Tél : 054-24 07 90
Courriel : [email protected]
Contact : Mathias Palmer

Sweden-BiBi LED

Bureau de service aux États-Unis

Adresse : 12421 200th Ave Ct E Bonney Lake, WA 98391, United Stages

Tél : +1 253 3300 457
Courriel : [email protected]
Personne-ressource : Bruce Pierce

USA-BiBi LED

Bureau de service en Albanie

Adresse : Blloku i Magazinave, Misto Mame, Kombinat, Tirane, Albanie.

Numéro de bureau : +355 69 605 9881
Courriel : [email protected]
Contact : Endrit Veleshnja

Bureau de service au Bangladesh

Adresse : 105 TIC Coloni, Uttara House Building, Dhaka, Bangladesh.

Numéro de bureau : +8801728561674
Courriel : [email protected]
Contact : Gazi Abdallah

Bangladesh-BiBi LED

Commençons notre histoire MAINTENANT !

Obtenir 2023 Nouveau Prix pour écran LED MAINTENANT

SHENZHEN BIBI LED CO LTD

One of the-best LED screen manufacturer in China

Who you are working with?

In the past 6 years, we work with our overseas clients, and we understand how important quality is! Good quality LED screen will help your business increase, and it is just a matter of time. The most important is, when you have the good quality led screen, you will always have the satisfied customers in your company and you have less after-sales service work need to do.

Nowadays, we already have a service network station in several countries, such as the USA, European countries, Saudi Arabia, South Africa, Australia, Nigeria, etc. So, you are fortunate if you are the ender customers and do not know much about how to use the LED screen, then we have people in your country to help you with the installation, software system operation, emergency tech support and customs clearance. You are very welcome to be our next distributor if you are very professional LED screen importer.

Quality is the life of how long could we work further

Quality Assurance

Quality material starts it all

The idea of producing a quality LED screen is far-fetched when class is not keenly observed and strictly implemented at the very beginning. How well a product turns out aesthetically, structurally and functionally at the end all depends on the quality of its starting raw materials.

The main parts for led display, is made by 1) the LED module 2) the control system and 3) the Cabinet. Therefore, including the LEDs, driving IC, PCB board, the module housing, cables, control card, and the cabinet, etc. Your LED Screen MUST pass the quality inspection strictly.

Original material
Experience workers

Experienced workers

Craftsmanship is at the heart of your LED screen manufacturer. We call ourselves craftspeople to express the passion we have for creating durable LED screens, and we are continually improving the manufacturing process, pushing your project to succeed as expected.

We believe only the most qualified staff can go that extra mile to meet the your expectations of perfection. It is the reason why Bibiled never stops to employ more LED screen experts in the LED display industry.

Efficient Plant & Machinery

We understand how important what the end-quality machine could bring brilliant and most stable led screen products for you.

Our investment in the latest technology also ensures that we can offer competitive pricing to make you satisfied. 4 automated production lines allow us to achieve a higher output while maintaining the same high-quality product.

SMT machine
LED screen aging test

World class aging test

We are a very high focus on each process of inspection test when your led screen during production, and bring the quality report to you.

We have three parts for the test of your LED screen products to ensure when you receive the products without any problems. 1) 24 hours when we finish the SMT process of the LED module. 2) The first complete assembled LED cabinet light up and aging test; 3) 48 hours for full constructed LED screen aging test by playing the videos, single color carousel.

Your LED Screen Manufacturering

MEET THE BRILLIANT MINDS BEHIND BIBILED

Your Sales Support Team

VERY WELCOME TO VISIT OUR COMPANY

After-sales Network in the world

Head Office in Shenzhen

Address: 1221th, Shiyan Town,Bao’an district, Shenzhen, China

Office number: 0755-85288654
Mobile number: +86 15399906913
Email: [email protected]
Contact:Johnny Yan

China-BiBi LED

Service Office in Sweden

Address: Spärrgatan 5 653 41 Karlstad

Tel: 054-24 07 90
Email: [email protected]
Contact: Mathias Palmer

Sweden-BiBi LED

Service Office in USA

Address: 12421 200th Ave Ct E Bonney Lake, WA 98391, United Stages

Tel: +1 253 3300 457
Email: [email protected]
Contact: Bruce Pierce

USA-BiBi LED

Service Office in South Africa

Address: 28 Montague Drive, Montague Gardens, 7441

Tel: 0861 788 324
Email: [email protected]
Contact: South Africa Office

South Africa-BiBi LED

Service Office in Bangladesh

Address: 105 TIC Coloni, Uttara House Building, Dhaka, Bangladesh.

Office number: +8801728561674
Email: [email protected]
Contact: Gazi Abdullah

Bangladesh-BiBi LED

Service Office in Senegal

Address: 8400 sicap sacré cœur 1 Dakar, Sénégal.

Office number:+221778889744
Email: [email protected]
Contact: Sidath Toure

Senegal-BiBi LED

Service Office in Albania

Address: Blloku i Magazinave, Misto Mame, Kombinat, Tirane, Albania.

Office number: +355 69 605 9881
Email: [email protected]
Contact: Endrit Veleshnja