Écran LED pour hôtel

L'installation d'écrans LED dans les hôtels augmente non seulement l'avantage concurrentiel et améliore l'impact de l'hôtel, mais offre également une expérience de service de meilleure qualité aux clients.

Écrans LED d'intérieur

Des écrans LED dans les vitrines et les vitrines pour attirer plus de trafic

Écran LED au sol

L'écran LED au sol apporte beaucoup de passion et d'interactivité au champ d'affichage

Écrans LED flexibles

Il peut être plié à 180 degrés et créé dans diverses formes courbes et ondulées.

Écrans LED extérieurs

Écran LED de haute luminosité et de qualité étanche installé à l'extérieur

Comment un écran LED aide-t-il pour l'hôtel

Expérience de service de qualité

L'affichage LED n'est pas seulement une attraction visuelle ; c'est pour fournir un meilleur service aux passagers, l'affichage LED est plus réactif aux clients, les clients peuvent gagner du temps et faciliter la manipulation des choses en obtenant des informations à l'avance, et également renforcer le, Par exemple, les tarifs des chambres d'hôtel, les événements hôteliers, les directions, les urgences , etc.

Impression unique de l'hôtel

A une époque où le trafic est roi, construire un hôtel avec son trafic est nécessaire. Comment attirer plus de monde et faire en sorte que plus de gens veuillent partager l'hôtel ? En plus de services et d'installations de haute qualité, un bâtiment de conception artistique de très bonne qualité et accrocheur est nécessaire. L'écran LED est un bon choix. Il peut changer la couleur du thème en fonction des exigences de l'hôtel et simuler une expérience immersive, ce qui impressionne les gens. Je n'ai pas pu m'empêcher de le partager avec d'autres.

Augmenter le revenu

La plupart des hôtels sont des zones à fort trafic, et le écrans LED publicitaires peuvent promouvoir leurs marques pour les hôtels, montrer les meilleures opportunités publicitaires génératrices de revenus et permettre aux hôtels de vendre avec succès de meilleures chambres ou billets pour les attractions locales, de mettre à jour les températures locales, de voyager. En même temps, il peut informer l'hôtel qu'il peut entreprendre diverses activités à grande échelle, telles que des réunions annuelles, des formations, des fêtes d'anniversaire, des cérémonies de mariage, etc., ce qui peut augmenter ses revenus.

Organiser un événement

Un grand hôtel pouvant organiser plusieurs événements en même temps, qu'il s'agisse d'une conférence, d'une réunion annuelle ou d'un mariage, le affichage LED d'intérieur peut répondre à différents besoins et convient très bien pour créer une ambiance. Peut mieux comprendre le contenu de la formation.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

D'où vient l'écran LED utilisé pour l'hôtel

Trouvez le bon endroit dans votre hôtel pour installer l'écran LED

outdoor led screen for hotel

Entrée de l'hôtel


1) Faites de la publicité et augmentez vos revenus :

Avec des publicités accrocheuses sur les écrans LED, les hôtels peuvent annoncer avec succès les meilleures chambres ou billets pour les attractions locales, les billets de voyage, la nourriture, etc., et augmenter leurs revenus.

2) Attirer des sponsors publicitaires :

Panneau d'affichage LED extérieur peut apporter de nombreux avantages, incitant davantage de sponsors publicitaires à dépenser de l'argent pour l'affichage LED. C'est sans aucun doute une excellente situation gagnant-gagnant dans les différentes périodes précises pour la publicité.

led screen for hotel deskfront

Hall de l'hôtel


1) Augmenter l'efficacité du personnel de l'hôtel :

Un hôtel pouvant accueillir des milliers d'invités pour plusieurs événements en même temps, chaque personne peut accéder à des informations en constante évolution telles que les annonces et les événements de l'hôtel, les attractions locales dans la région, les prévisions météorologiques, la promotion de la culture hôtelière, etc., réduisant considérablement le fardeau sur le personnel de la réception, une réponse plus rapide aux clients et les clients peuvent également gagner du temps en obtenant des informations à l'avance.

led screen for hotel meeting room

Salles de conférence


1) Facile à changer le mur de fond, créer une bonne ambiance :

L'écran LED peut afficher du texte, des images et des vidéos, peut selon différents besoins d'activité, facile à changer sur les différents arrière-plans, créant une excellente atmosphère environnementale, telle que la scène de mariage romantique et chaleureuse, les réunions d'affaires rigoureuses et calmes, etc. .

2) Laissez l'activité de réunion vivante et intéressante :

Écran LED d'intérieur n'est pas affecté par la lumière du soleil extérieure, sans fermer la fenêtre, ce n'est pas seulement une luminosité stable, une clarté et la qualité de l'image est délicate et colorée. Lors de la réunion, pour expliquer un thème à travers du texte, des images et une vidéo à multiples facettes pour expliquer le thème, laissez le public simple à comprendre, désireux d'y participer, laissez la réunion ennuyeuse devenir intéressante.

creative led screen for hotel

Décoration d'hôtel


1) Améliorez l'expérience de type VIP :

Lorsque les clients entrent dans l'hôtel, ils sont impressionnés par le design créatif de l'écran LED. C'est comme une œuvre d'art, donnant aux gens l'impression d'être dans l'ambiance, cultivant leurs émotions et les divertissant.

2) Augmenter l'influence :

Le choc des travaux d'affichage à LED d'art, facile à partager sur le réseau, pour obtenir une propagation rapide, de plus en plus de gens viendront admirer.

led screen for hotel

Films en plein air sur le toit de l'hôtel


1) Les loisirs et les divertissements cultivent les émotions :

Debout sur le toit de l'hôtel, vous pouvez profiter de la vue nocturne colorée de la ville, regarder les étoiles et aimer que les gens regardent des films ou un match de balle, affichage LED HD, couleurs riches, améliorent le confort de regarder la restauration de la scène degré élevé .

La journée peut également organiser des activités et ainsi de suite, et l'affichage LED ne sera pas en raison de la forte lumière pendant la journée et n'affectera pas l'effet de la haute définition, répondra en partie au besoin d'activités sociales et de loisirs et de divertissement de la foule.

Conclusion

À l'ère d'aujourd'hui, l'objectif de l'industrie hôtelière est toujours de trouver une meilleure façon de servir les clients. Les écrans LED peuvent aider les hôtels ou les entreprises à jouer un rôle dans un environnement commercial concurrentiel. Les écrans LED présentent du texte accrocheur et des vidéos dynamiques. Attirez l'attention des gens.

La puissance des écrans LED réside dans le fait qu'ils peuvent être personnalisés et adaptés aux besoins uniques de chaque hôtel ou à une image de marque exclusive tout en facilitant leur expérience hôtelière en accueillant, divertissant, servant, informant et protégeant les clients.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

LED screen for hotel

The installation of LED displays in hotels not only increases the competitive advantage and enhances the impact of the hotel, but also provides a higher quality service experience for customers

Indoor LED screens

LED screens in the storefronts and windows to attract more traffics

Floor LED screen

The floor LED screen brings a lot of passion and interactivity to the display field

Flexible LED screens

It can be bent 180 degrees and created into various curved and wavy shapes.

Outdoor LED screens

High brightness, waterproof quality LED screen installed in outside

How does an LED screen help for hotel

Quality service experience

The LED display is not only a visual attraction; it is to provide better service for passengers, the LED display is more responsive to customers, customers can save time and facilitate handling things by obtaining information in advance, and also strengthen the, For example, hotel room rates, hotel events, directions, emergencies, etc.

Unique hotel impression

In an era where traffic is king, building a hotel with its traffic is necessary. How to attract more people to come and make more people willing to share the hotel? In addition to high-quality services and facilities, a very good and eye-catching art design building is needed. The LED display is a good choice. He can change the theme color according to the hotel’s requirements and simulate an immersive experience, making people very impressed. I couldn’t resist sharing it with others.

Increase revenue

Most hotels are high-traffic areas, and the advertising LED displays can promote their brands for hotels, show the best revenue-generating advertising opportunities, and enable hotels to successfully sell better rooms or tickets to local attractions, update local temperatures, travel. At the same time, it can inform the hotel that it can undertake various large-scale activities, such as annual meetings, training, birthday parties, wedding ceremonies, etc., which can increase its income.

Organize event

A large hotel that can hold multiple events at the same time, whether it is a conference, an annual meeting, or a wedding, the indoor LED display can meet different needs and is very suitable for creating an atmosphere. Can better understand the training content.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day

Where does the LED screen used for hotel

Find the right place in your hotel to install the LED screen

outdoor led screen for hotel

Hotel Entrance


1) Advertise and increase revenue:

With eye-catching advertisements on LED displays, hotels can successfully advertise the best rooms or tickets to local attractions, travel tickets, food, etc., and increase revenue.

2) Attract advertising sponsors:

Outdoor LED billboard can bring many benefits, making more advertising sponsors willing to spend money on the LED display. This is undoubtedly an excellent win-win situation in the different precise periods for advertising.

led screen for hotel deskfront

Hotel Lobby


1) Increase the efficiency of the hotel staff:

A hotel that can accommodate thousands of guests for multiple events at the same time, each person can access continually changing information such as hotel announcements and events, local attractions around the area, weather forecasts, hotel culture promotion, etc., greatly reducing the burden on front desk staff, faster response to customers and customers can also save time by getting information in advance.

led screen for hotel meeting room

Conference Rooms


1) Easy to change the background wall, create a good atmosphere:

LED display can display text, pictures, and videos, can according to different activity needs, easy to change out of the different background, rendering an excellent environmental atmosphere, such as the wedding scene of romance and warmth, business meetings rigorous and calm, etc.

2) Let the meeting activity lively and interesting:

Indoor LED screen is not affected by the outside sunlight, without closing the window, it is not only stable brightness, clarity, and the picture quality is delicate and colorful. In the meeting, to explain a theme through text, pictures, and video multi-faceted form to explain the theme, let the audience simple to understand, willing to participate in it, let the dull meeting become interesting.

creative led screen for hotel

Hotel Decoration


1) Improve VIP-like experience:

When customers walk into the hotel, they are impressed by the LED display’s creative design. It is like a work of art, making people feel like they are in the mood, cultivating their emotions, and entertaining them.

2) Increase the influence:

The shock of the art LED display works, easy to share to the network, to achieve rapid spread, more and more people will come to admire.

led screen for hotel

Hotel Rooftop Open-air Movies


1) Leisure and entertainment cultivate emotions:

Standing to the hotel rooftop, can enjoy the city’s colorful night view, looking up at the stars, and like people to watch movies or a ball game, LED display HD, rich colors, improve the comfort of watching the restoration of the scene degree high.

The day can also hold activities and so on, and LED display will not because of the strong light during the day and affect the effect of high-definition, meet part of the need for the crowd’s social activities and leisure and entertainment people.

Conclusion

In today’s era, the goal of the hotel industry is always to find a better way to serve guests. LED displays can help hotels or companies play a role in a competitive business environment. LED displays feature eye-catching text and dynamic videos. Get people’s attention.

The power of LED displays is that they can be customized and tailored to the unique needs of each hotel or exclusive branding while making their hotel experience easier by welcoming, entertaining, serving, informing, and protecting customers.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day