Écran LED pour Naked 3D

L'écran d'affichage LED 3D à l'œil nu est une nouvelle technologie d'affichage. Par rapport à l'affichage LED traditionnel, la plus grande différence est que vous pouvez regarder les effets visuels d'animation 3D réalistes sans porter de lunettes 3D.

LED 3D L'écran d'affichage est devenu le prochain objectif des équipements d'affichage publicitaire, brisant le phénomène de fatigue visuelle des gens.

Écrans LED d'intérieur

Des écrans LED dans les vitrines et les vitrines pour attirer plus de trafic

Écrans LED extérieurs

Écran LED de haute luminosité et de qualité étanche installé à l'extérieur

Grands écrans LED

Immense panneau d'affichage LED, la taille est jusqu'à 100m2 à des fins publicitaires.

Caractéristiques des panneaux d'affichage numériques 3D

  • Offrez une expérience visuelle époustouflante

L'effet vidéo stéréoscopique 3D affiché par l'écran LED 3D est plus réaliste et choquant que l'image statique, ce qui apporte une nouvelle expérience et un plaisir à la vision. 

  • frappant

Des matériaux 3D bien faits offrent un plaisir visuel au public et attirent particulièrement facilement l'attention du public.

  • Plus grand espace d'art créatif

L'écran LED 3D peut permettre aux graphistes d'exprimer des idées créatives et de les transformer en espaces artistiques sous forme de publicités, offrant aux artistes une nouvelle façon de libérer leur créativité.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

D'où vient l'écran LED utilisé pour Naked 3D

Trouvez le bon endroit dans votre 3D nue pour installer l'écran LED

Centre d'affaires intérieur et extérieur


L'écran LED 3D peut facilement créer un logo de ville. l'écran d'affichage considère l'esthétique architecturale et s'intègre à l'environnement du cercle des affaires, montrant une ville prospère.

Il a une valeur de marque, attire de nombreuses personnes et fait la promotion de la marque, et installe l'écran LED 3D dans la meilleure zone de visualisation pour la vision des gens, apportant une expérience plus immersive au public, rendant les gens fous pour filmer et télécharger sur les réseaux sociaux.

Jardin


Créez un espace médiatique d'art public, utilisez des écrans LED 3D à l'œil nu et des équipements interactifs, et faites des bâtiments du parc un point de repère combinant art et technologie, attirant de nombreuses personnes à visiter et à jouer.

Par exemple: lorsque vous utilisez votre téléphone portable pour prendre des photos de vos amis, les images sont téléchargées sur l'écran d'affichage LED en temps réel via le logiciel, montrant des images d'effets spéciaux de jeu 3D, et vous pouvez les imprimer, ce qui est un chose très heureuse.

Rénovation d'un immeuble ancien


Les bâtiments historiques du quartier des affaires CBD au cœur de la ville sont facilement oubliés s'ils ne suivent pas le rythme du temps; si vous souhaitez attirer à nouveau du trafic, installez Afficheurs LED est un bon moyen..

Par exemple, selon les caractéristiques architecturales pour créer une atmosphère rétro nostalgique, l'utilisation d'un écran LED 3D à l'œil nu pour afficher l'effet déclenche les souvenirs du public, créant ainsi une valeur commerciale.

Carrefour/Rues


C'est une excellente plate-forme pour l'image de marque et publicité le flux de personnes est très important. Les piétons, les conducteurs et les passagers passant sur la route constituent le public principal ; l'image 3D à l'œil nu sera plus impressionnante en attendant un feu rouge.

Conclusion

L'utilisation d'écrans LED publicitaires extérieurs pour la promotion et l'image de marque n'a rien de nouveau.

"Conception d'écran LED spécial + matériel vidéo créatif" réalise l'effet d'affichage 3D à l'œil nu, ce qui fait encore une fois bouillir l'industrie de l'affichage, de sorte que l'affichage LED 3D devient lentement le courant dominant du monde car il est plus étonnant dans l'image de marque et la publicité effets visuels.

En tant qu'ISO 9001 agréé Fabricant d'écrans LED, BIBLED contrôle strictement la qualité de l'affichage, et nous pouvons suivre différentes normes telles que CB, CE, RoHS, PSE, etc., selon vos besoins.

Bibi Led peut vous fournir le meilleur affichage LED en fonction de vos besoins d'affichage pour un affichage 3D à l'œil nu. Nous vous fournissons de tout cœur des solutions uniques dans la fabrication d'écrans à LED, telles que les tests de produits OEM, tiers, installation plans et dessins, rendus d'installation de scènes, visualisation d'usine en ligne, etc., afin que vous puissiez vous concentrer sur la création de valeur pour vos clients.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

LED Screen For Naked 3D

The naked eye 3D LED display screen is a new display technology. Compared with the traditional LED display, the biggest difference is that you can watch the realistic 3D animation visual effects without wearing 3D glasses.

3D LED The display screen has become the next focus of advertising display equipment, breaking the phenomenon of people’s visual fatigue.

Indoor LED screens

LED screens in the storefronts and windows to attract more traffics

Outdoor LED screens

High brightness, waterproof quality LED screen installed in outside

Big LED screens

Huge LED billboard, the size is up to 100m2 for advertising purposes.

Characteristics Of 3D Digital Billboards 


  • Provide a stunning visual experience

The 3D stereoscopic video effect displayed by the 3D LED display is more realistic and shocking than the static image, which brings a new experience and pleasure to the vision. 

  • striking

Well-made 3D materials provide visual enjoyment for the public and particularly easily attract the public’s attention.

  • Greater creative art space

The 3D LED display can provide graphic designers with expressing creative ideas and transforming them into art spaces in the form of advertisements, giving artists a new way to unleash their creativity.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day

Where Does The LED Screen Used For Naked 3D

Find the right place in your naked 3D to install the LED screen

Indoor and outdoor business center


3D led screen can easily create a city logo; the display screen considers the architectural aesthetics and integrates with the business circle environment, showing a prosperous city. 


It has brand value, attracts many people and brand promotion, and installs the 3D LED display in the best viewing area for people's vision, bringing a more immersive experience to the audience, making people crazy to shoot and upload to social media. 


Garden


Create a public art media space, use 3D naked-eye LED displays and interactive equipment, and make the park buildings a landmark combining art and technology, attracting many people to visit and play.

For example: when you use your mobile phone to take pictures of your friends, the pictures are uploaded to the LED display screen in real-time through the software, showing 3D game special effects pictures, and you can print them out, which is a very happy thing.

Old building renovation


The historical buildings in the CBD business district in the city's core are easily forgotten if they do not keep pace with the times; if you want to attract traffic again, installing LED displays is a good way..

For example, according to the architectural characteristics to create a nostalgic retro atmosphere, the use of a 3D naked-eye LED display to display the effect triggers the audience's memories, thereby creating commercial value.

Crossroads/Streets


It is an excellent platform for branding and advertising the flow of people is very large. Pedestrians, drivers, and passengers passing by on the road are the main audience; the 3D naked-eye picture will be more impressive when waiting for a red light.

Conclusion

Using outdoor advertising LED displays for promotion and branding is nothing new.

“Special LED screen design + creative video material” realizes the naked-eye 3D display effect, which once again makes the display industry boil, so that 3D LED display is slowly becoming the mainstream of the world because it is more amazing in branding and advertising visual effects.

As an ISO 9001 certified LED display manufacturer, BIBILED strictly controls the quality of the display, and we can follow up with different standards such as CB, CE, RoHS, PSE, etc., according to your needs.

Bibi Led can provide you with the best-LED display according to your display needs for a naked-eye 3D display. We wholeheartedly provide you with one-stop solutions in LED display manufacturing, such as OEM, third-party product testing, installation plans and drawings, scene installation renderings, online factory viewing, etc., so you can focus on creating value for your customers.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day