Écran LED pour entreprise/gouvernement

Un panneau d'affichage LED extérieur est une installation fixe dans l'environnement extérieur qui peut diffuser de la publicité dynamique, utilisée dans l'industrie de la publicité commerciale

Écran LED à petit pas de pixel

Écran LED haute résolution pour afficher le contenu ultra vidéo dans la salle de contrôle pour assurer la sécurité

Écrans LED extérieurs

Écran LED de haute luminosité et de qualité étanche installé à l'extérieur

Écrans LED d'intérieur

Des écrans LED dans les vitrines et les vitrines pour attirer plus de trafic

Écrans LED pour camions et remorques

Les écrans LED se montent sur le camion et la remorque pour afficher de la publicité multimédia dans la ville

Comment un écran LED aide-t-il l'entreprise/le gouvernement

Améliorer la valeur de la marque

Parmi les nombreuses options de marketing de marque dont dispose votre entreprise, écrans LED extérieurs créez des souvenirs durables pour les consommateurs potentiels, rendant la marque percutante, même lorsque les acheteurs voient votre entreprise de loin, avec des graphismes attrayants, des messages mémorables et un contenu actuel sont des éléments clés pour garantir que les gens connaissent votre nom et reconnaissent votre marque.

Améliorer l'efficacité de la communication interne

Lorsque vous avez un excellent plan de projet d'entreprise, comment pouvez-vous faire part de votre idée à votre responsable ou à de nombreux subordonnés dans les plus brefs délais ? Si votre salle de réunion d'entreprise est équipée d'un écran d'affichage à LED à petit pas de pixel, connectez-vous à votre ordinateur en temps réel, commencez à afficher vos idées, comprenez vos pensées de manière plus complète grâce à des fiches techniques, du texte et des vidéos, et mettez en œuvre dans une large mesure les instructions de tâche correctes. Améliorer l'efficacité de la communication interne. Dans le même temps, les images haute définition et délicates sont confortables à regarder et n'ont pas besoin de tirer les rideaux pour obtenir la luminosité de l'écran qui peut être visualisée. 

jeaméliorer la performance des ventes

Lorsque les clients entrent dans le hall de l'entreprise, l'apparence de l'écran d'affichage à LED a changé le style des bâtiments de l'entreprise, et le sentiment général est haut de gamme et plein de force. Lors des négociations avec les clients, le affichage LED d'intérieur améliore les conférences sur site et vidéo avec des effets visuels extraordinaires, convainc les clients par le biais de vidéos, d'images et de textes, améliore la reconnaissance de l'entreprise par les clients et favorise les idées de coopération.

Bon pour la gestion de l'entreprise

L'affichage LED a la fonction de mise à jour rapide et de luminosité élevée. Il peut publier des nouvelles de l'entreprise, des félicitations, des mots de bienvenue, des avis de réunion, des urgences, etc., ce qui est bénéfique pour sa construction culturelle et la gestion de la diffusion de l'information.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

D'où vient l'écran LED utilisé pour l'entreprise/le gouvernement

Trouvez le bon endroit dans votre entreprise pour installer l'écran LED

led-screen-for-Government-enterprise

Salle de conférence/formation


1) Des discussions efficaces conduisent à de meilleures décisions plus rapidement :

Les écrans LED affichent des données visuelles et jouent un rôle important sur le lieu de travail. Les écrans LED peuvent être configurés avec plusieurs sources vidéo pour la comparaison des données, ce qui rend les discussions et les décisions des réunions plus efficaces.

2) Facilitez la formation :

Les écrans LED à petit pas avec de superbes visuels, des images vidéo haute définition et un affichage de données présentable rendent l'apprentissage facile à comprendre.

Bibiled's écrans LED fixes d'intérieur sont disponibles en P3, P4, P5, P6, P7.62 pour personnaliser n'importe quelle taille en fonction de vos besoins.

control room led screen

Centre de contrôle


1) Maintenir la sécurité :

Les écrans LED à petit pas pour afficher des images claires, détaillées et colorées, qui garantissent grandement la sécurité du personnel commercial et des responsables gouvernementaux, répondent efficacement aux appels et aux urgences tout en jouant un rôle important dans l'enquête ultérieure sur les informations.

Cliquez ici pour un écran d'affichage LED à petit pas de pixel.

message led screen

Lobby


1) Promouvoir l'esprit d'entreprise/gouvernement :

Sous forme de vidéo et d'images, affichage vivant et respirant de l'esprit de la culture d'entreprise et gouvernementale, façonnant de bonnes idées et l'amour de l'atmosphère de travail.

2) Guide de pointage et rôle de rappel :

Les visiteurs, selon l'affichage vidéo de l'écran LED intérieur, trouvent le bon emplacement, par exemple, la réunion de 14h00 aura lieu au troisième étage 303, veuillez être à l'heure.

truck led screen

Campagnes électorales politiques


1) Augmentez le volume de votre voix :

L'affichage LED sur les véhicules est populaire pour les campagnes électorales et a été largement utilisé lors des élections de l'Afrique à l'Australie. Bibiled's écrans LED pour camions mobiles sont disponibles en P4, P5, P6 pour donner à tous les publics une vidéo claire du candidat, et les orateurs peuvent faire entendre leur voix pour montrer leurs slogans de campagne.

2) Des supports publicitaires d'échauffement efficaces :

Dans de nombreux pays africains, moins panneaux d'affichage LED extérieurs sont installés en ville et en milieu rural. La plupart des médias de promotion sont des moyens traditionnels comme les journaux, la télévision et les drapeaux. Les écrans LED sur les camions peuvent se rendre dans différentes villes pour mener des campagnes électorales de préparation. Les vidéos vives sur l'écran LED du camion rendront tous les participants impressionnés et bien remarqués.

Conclusion

Par rapport à il y a dix ans, les gens d'aujourd'hui sont plus habitués au monde numérique, l'affichage à LED peut aider les entreprises à se démarquer dans l'environnement commercial concurrentiel et est devenu l'outil de marketing préféré des entreprises.

Qu'il s'agisse de publicité extérieure de marque ou de communication interne et de négociation, l'affichage LED peut toujours jouer son rôle, rendant l'image de l'entreprise plus professionnelle, la négociation plus facile, la communication plus efficace et la gestion. plus efficace.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

LED screen for enterprise/government

An Outdoor LED billboard is a fixed installation in the outdoor environment that can play dynamic advertising, used in the commercial advertising industry

Small pixel pitch LED screen

High resolution LED display to show ultra video content in the control room to keep safety

Outdoor LED screens

High brightness, waterproof quality LED screen installed in outside

Indoor LED screens

LED screens in the storefronts and windows to attract more traffics

Truck&trailer LED screens

LED screens mount on the truck&trailer to display multimedia advertising in the city

How does an LED screen help for enterprise/government

Enhance brand value

Among the many brand marketing options your company has, outdoor LED displays create lasting memories for potential consumers, making the brand impactful, even when shoppers see your business from a distance, with attractive graphics, Memorable messages, and current content are key elements in ensuring people know your name and recognize your brand.

Improve internal communication efficiency

When you have an excellent company project plan, how can you tell your manager or many subordinates about your idea in the shortest possible time? If your company meeting room is equipped with a small pixel pitch LED display screen, connect to your computer in real-time, start to display your ideas, understand your thoughts more comprehensively through datasheets, text, and videos, and implement correct task instructions to a large extent. Improve the efficiency of internal communication. At the same time, the high-definition and delicate pictures are comfortable to watch and do not have to draw the curtains to achieve the brightness of the display that can be viewed. 

Improve sales performance

When customers step into the company hall, the appearance of the LED display screen has changed the style of the company’s buildings, and the overall feeling is high-end and full of strength. When negotiating with customers, the indoor LED display enhances the on-site and video conferences with extraordinary visual effects, convinces customers through video, pictures, and text, improves customers’ recognition of the company, and is conducive to cooperation ideas.

Good for company management

The LED display has the function of fast update and high brightness. It can publish company news, congratulations, welcome words, meeting notices, emergencies, etc., which is beneficial to its cultural construction and information task dissemination management.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day

Where does the LED screen used for enterprise/government

Find the right place in your company to install the LED screen

led-screen-for-Government-enterprise

Conference/Training Room


1) Effective discussions lead to better decisions faster:

LED displays display visual data and play an important role in the workplace. LED displays can be configured with multiple video sources for data comparison, making meeting discussions and decisions more efficient.

2) Make training easier:

Small pitch LED displays with great visuals, high-definition video images, and presentable data display make learning easy to understand.

Bibiled’s indoor fixed LED displays are available in P3, P4, P5, P6, P7.62 to customize any size to suit your needs.

control room led screen

Control Center


1) Maintain security:

Small pitch LED displays to display clear, detailed, and colorful images, which greatly ensure business personnel and government officials’ safety, respond effectively to calls and emergencies while playing a great role in the later investigation of information.

Click here for a small pixel pitch LED display screen.

message led screen

Lobby


1) Promote the spirit of business/government:

In the form of video and pictures, living and breathing display of the spirit of business and government culture, shaping good ideas and love of work atmosphere.

2) Pointing guide and reminder role:

Visitors, according to the picture video display of the indoor LED display, find the right location, for example, 2:00 pm meeting will be held on the third floor 303, please be on time.

truck led screen

Political Election Campaigns


1) Make your voice louder:

The LED display on vehicles is popular for election campaigns and has been widely used in the election from Africa to Australia. Bibiled’s mobile truck LED displays are available in P4, P5, P6 to give all audiences a clear video of the candidate, and the speakers can make the voice loud to show their campaign slogans.

2) Effective warm-up advertising media:

In many African countries, fewer outdoor LED billboards are installed in the city and rural areas. Most promoting media are traditional ways like newspaper, TV, and flags. LED displays on trucks can go to different cities to conduct warm-up election campaigns. The vivid videos on the truck LED screen will make all participants impressed and well noticed.

Conclusion

Compared with ten years ago, today’s people are more accustomed to the digital world, LED display can help enterprises stand out in the competitive business environment, and has become the preferred marketing tool for enterprises.

Whether it is outdoor brand advertising or internal communication and negotiation, LED display can always play its role, making the image of the company more professional, the negotiation easier, the communication more efficient and management. more effective.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day