Écran LED pour la ville intelligente

L'affichage à LED peut transmettre plus efficacement les informations et la sécurité de la communauté

Affichage LED taxi

Écrans LED sur le toit de n'importe quel taxi pour afficher la publicité dans la ville

Affichage LED sur poteau

L'affichage du poteau LED prend en charge la télécommande du réseau 4G/5G et le contrôle du cluster, ainsi que le contrôle par lots sur une distance illimitée.

Écran LED à petit pas de pixel

Écran LED haute résolution pour afficher le contenu ultra vidéo dans la salle de contrôle pour assurer la sécurité

Écran LED extérieur

Écran LED de haute luminosité et de qualité étanche installé à l'extérieur

Pourquoi utiliser des écrans LED pour la ville intelligente ?

Gestion ordonnée du trafic urbain

La demande de « numérisation » dans la construction de transports intelligents est de plus en plus élevée. La collecte et le traitement des données peuvent induire du trafic et assurer aux piétons un excellent rôle de guidage. L'affichage du trafic à LED fournit aux conducteurs les dernières informations sur le trafic et les informations d'urgence urbaine, ce qui améliore considérablement les problèmes de circulation.

Bonne expérience de la fonction publique urbaine

Avec le développement de la société, les gens comptent davantage sur la technologie. L'intégration de l'affichage LED et d'autres technologies rassemble plus d'intelligence et améliore l'expérience des services publics urbains, tels que l'expérience immersive dans les hôtels sans personnel, les magasins de vente sans personnel, les musées et les musées des sciences et de la technologie, l'introduction aux zones touristiques, etc.

Améliorer la sécurité de la ville

La construction d'un système intelligent de surveillance de la sécurité est également un élément important de la construction d'une ville intelligente. Il intègre des ressources de sécurité publique et de surveillance sociale et établit une plate-forme d'information de gestion globale de la sécurité sociale à la base. Besoins de surveillance de la sécurité.

Une vie pratique pour tous

Le Écran de poteau lumineux à LED de la ville intelligente peut lire non seulement du contenu multimédia tel que de l'audio, de la vidéo, des images et du texte, mais également diffuser des services pratiques. Il peut surveiller les informations vidéo de la route, afficher la température, l'humidité, la vitesse du vent et d'autres conditions environnementales de la journée, et apporter des réponses de vie et de production correspondantes. Les gens obtiennent très rapidement des informations, ce qui est pratique pour la vie.

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

Où l'écran LED utilisé pour la ville intelligente

Trouvez le bon endroit dans votre ville pour installer l'écran LED

Smart city outdoor led screen

Routes de transport à grande vitesse


1) Fournir des informations sur le trafic à jour pour éviter les embouteillages :

Affichez les conditions de circulation pendant les heures de pointe et les jours fériés pour éviter les embouteillages et fournir des conseils utiles aux personnes sur la route.

2) Publicité, développer la promotion de la marque :

Les personnes en voiture peuvent voir la publicité de la marque même à 10 mètres lorsque le panneau d'affichage LED extérieur est installé. Parce que la luminosité du soleil des écrans LED extérieurs n'est pas affectée, le contenu est très clair.

Pole led screen

Rue piétonne/route urbaine/communauté/endroit pittoresque


1) Faible encombrement, taux d'utilisation élevé :

L'écran LED du poteau est facile à installer. Il occupe une petite zone urbaine propice à la planification de la construction urbaine et a un large éventail d'applications, telles que les attractions touristiques, les routes résidentielles, les rues de la ville, etc.

2) Transmission rapide d'informations et fort pouvoir de propagande :

L'écran LED du poteau peut ajuster automatiquement la luminosité à l'extérieur et installer le système audio en fonction de la situation réelle, ce qui présente des avantages en matière de guidage routier, de diffusion de l'état des routes, de diffusion d'informations, de publicité, etc.

high speed road led screen

Station de péage à grande vitesse


1) Mise à jour rapide des informations routières :

L'installation d'un écran LED extérieur à une station de péage à grande vitesse aide les conducteurs à comprendre rapidement les caractéristiques culturelles locales, les rappels chaleureux de voyage en toute sécurité, la publicité, les panneaux de signalisation, etc., afin que les voyageurs aient une bonne image du local.

Par exemple, le chauffeur de la belle ville natale de la porcelaine de Jiangxi, l'écran d'affichage LED de la station de péage, vous montrera les mots de bienvenue et l'histoire de la céramique locale et de la belle porcelaine. Laissez-vous comprendre l'enthousiasme de la culture locale instantanément.

Conclusion

L'ère de la 5G est une ère de développement rapide de l'information, et elle ouvre également la porte de la commodité pour la construction de villes intelligentes. La signalisation numérique LED pénétrera tous les aspects de la vie sociale et deviendra un ensemble organique indispensable dans la construction des villes intelligentes. D'énormes opportunités, comment les fabricants, les intégrateurs et les développeurs d'applications de l'industrie l'appréhendent-ils ?

Tout d'abord, la construction d'une ville intelligente nécessite de comprendre le plan de conception du bâtiment supérieur du gouvernement municipal et d'avoir une compréhension globale de la construction de la ville intelligente. Deuxièmement, il est nécessaire de mener plus d'interaction et de coordination avec les services gouvernementaux municipaux pour comprendre l'affichage LED que la planification municipale doit obtenir. Quel est l'effet d'affichage ? Les entreprises peuvent-elles participer à ces projets vitrines et leurs produits peuvent-ils répondre aux exigences des projets participants ? Etc.

L'écran LED deviendra une variété de terminaux d'affichage d'informations, prenant en charge les systèmes urbains intelligents, tels que les champs de circulation routière, la commande de sécurité, les systèmes de surveillance astronomique et géographique, la promotion culturelle de la route dans les villes touristiques, les conseils municipaux, etc. Le degré de science et de technologie sera plus élevé à l'avenir, et l'affichage à LED sera impliqué dans plus de domaines en raison du "+ intelligent".

Vérification des prix du nouvel écran LED 2024

Rapide et facile : Entrez vos spécifications et obtenez un devis en un jour ouvrable

LED screen for smart city

LED display can more effectively transmit information and security the community

Taxi LED display

LED screens on the roof of any taxi to display the advertising around the city

Pole LED display

The LED pole display supports 4G/5G network remote control and cluster control, as well as batch control over an unlimited distance.

Small pixel pitch LED screen

High resolution LED display to show ultra video content in the control room to keep safety

Outdoor LED screen

High brightness, waterproof quality LED screen installed in outside

Why using LED screens for smart city?

Urban traffic management in an orderly manner

The demand for “digitalization” in smart transportation construction is getting higher and higher. The collection and processing of data can induce traffic and provide pedestrians with an excellent guiding role. The LED traffic display provides drivers with the latest traffic information and urban emergency information, significantly improving traffic problems.

Good urban public service experience

With the development of society, people rely more on technology. The integration of LED display and other technologies brings together more intelligence and improves the experience of urban public services, such as immersive experience in unmanned hotels, unmanned sales stores, museums and science and technology museums, Introduction to tourist areas, etc.

Improve city safety

The construction of an intelligent security monitoring system is also an important part of constructing a smart city. It integrates public security and social monitoring resources and establishes a grass-roots social security comprehensive management information platform. Security monitoring needs.

Convenient life for all

The LED light pole screen of the smart city can play not only multimedia content such as audio, video, pictures, and text but also broadcast convenient services. It can monitor the video information of the driving road, display the temperature, humidity, wind speed, and other environmental conditions of the day, and make corresponding living and production responses. People are very fast in obtaining information, which is convenient for life.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day

Where the LED screen used for smart city

Find the right place in your city to install the LED screen

Smart city outdoor led screen

High-speed transportation roads


1) Provide up-to-date traffic information to avoid road congestion:

Display traffic conditions during rush hours and holidays to avoid road congestion and provide useful guidance for people on the road.

2) Advertising, expand brand promotion:

People in cars can see brand advertising even 10 meters away when the outdoor LED billboard is installed. Because the sun's brightness of outdoor LED screens is not affected, the content is very clear.

Pole led screen

Pedestrian street/city road/community/scenic spot


1) Small footprint, high usage rate:

The pole LED screen is easy to install. It occupies a small city area conducive to urban construction planning and has a wide range of applications, such as tourist attractions, residential roads, city streets, etc.

2) Rapidly conveying information and high propaganda power:

The pole LED screen can automatically adjust the brightness in outdoor and install the sound system according to the actual situation, which has advantages in road guidance, road condition broadcasting, information release, advertising, etc.

high speed road led screen

High speed toll station


1) Updating road information quickly:

Installing an outdoor LED display at a high-speed toll station helps drivers quickly understand local cultural characteristics, warm reminders of safe travel, advertising, Signposts, etc., so that travelers have a good image of the local.

For example, the driver to the beautiful porcelain hometown of Jiangxi, toll station LED display screen, will show you the words welcome and the history of the local ceramics and beautiful porcelain. Let you understand the local culture instantly enthusiasm.

Conclusion

The 5G era is an era of rapid development of information, and it also opens the door of convenience for the construction of smart cities. LED digital signage will penetrate all aspects of social life and become an indispensable organic whole in the construction of smart cities. Huge opportunities, how do manufacturers, integrators, and industry application developers grasp it?

First of all, the construction of a smart city needs to understand the design blueprint of the top-level building of the municipal government and have an overall understanding of the construction of the smart city. Secondly, it is necessary to conduct more interaction and coordination with the municipal government departments to understand the LED display that the municipal planning needs to obtain. What is the display effect? Can companies participate in these showcase projects, and can their products meet the requirements of participating projects? Etc.

The LED display will become a variety of information display terminals, supporting intelligent city systems, such as traffic road fields, safety command, astronomical and geographic monitoring systems, road cultural promotion in tourist cities, city councils, and more. The degree of science and technology will be higher in the future, and LED display will be involved in more fields due to “intelligent +”.

2022 New LED Screen Price Check

Quick and easy: Enter your specifications and get a quote in one business day