4 étapes pour nettoyer l'affichage électronique LED

Tout d'abord, le nettoyage des produits semi-finis du module LED.

Lorsque le module LED n'est qu'un produit semi-fini sans coque, il doit être nettoyé avec de l'eau de lavage spéciale. Le module LED est coloré avec de l'eau de lavage puis brossé avec une brosse pour accélérer la dissolution de la colophane et le détachement du flux. Pour éliminer la poussière et les impuretés, cette étape de nettoyage est effectuée par le fabricant.


Deuxièmement, le Affichage électronique à DEL après l'installation de nettoyage.

L'installation d'affichage électronique à LED montre que la poussière et les impuretés s'accumulent après un certain temps. Pour ne pas affecter l'effet d'affichage de l'écran, il est nécessaire de nettoyer la surface de l'écran LED avec de l'eau propre ou de l'eau propre pour éliminer différents types de saleté. La surface de l'écran LED peut être nettoyée et des précautions doivent être prises lors du nettoyage. L'eau nettoyée ne peut pas être amenée à l'arrière du module LED. Cette étape de nettoyage peut être réalisée par le constructeur pour la maintenance après-vente, ou le client peut le nettoyer.

 

Troisièmement, l'agent de nettoyage et l'équipement spécial requis pour le nettoyage des écrans LED extérieurs.

1. Solution de nettoyage d'écran LED : elle présente les avantages de la protection de l'environnement, du dépoussiérage, de l'absence de dommages à l'écran, etc. C'est le meilleur choix pour remplacer les nettoyants chimiques.

2. Agent de réparation d'affichage LED : ce produit a un effet multifonctionnel. C'est-à-dire que la double fonction de vitrage et de réparation rend l'écran LED brillant comme neuf. En même temps, il a des fonctions antistatiques, anti-poussière et anti-corrosion. La poussière flottante est facile à éliminer et l'eau brille sans changement. La valeur PH du produit est de 7,5, il n'y a donc aucun dommage à l'écran d'affichage LED.

3. Outils spéciaux : pulvérisateur, brosse pneumatique, brosse de nettoyage, etc.

4. plate-forme de nettoyage: choisissez de construire des échafaudages, un cadre en acier, un panier suspendu, des véhicules de travail aérien peuvent être.

 

Quatrièmement, les étapes de nettoyage de l'affichage LED extérieur.

1. Dépoussiérage : c'est-à-dire souffler la poussière. La direction de la poussière soufflée doit être la même, de gauche à droite ou de droite à gauche. Utilisez une brosse électrique professionnelle pour nettoyer la poussière ou la saleté de la surface du module d'affichage. Le nettoyage de la brosse pneumatique est uniformément nivelé pendant le nettoyage, et il peut être nettoyé à plusieurs reprises en fonction du degré de pollution et de l'âge de l'affichage ou du vieillissement.

2. Nettoyage : Vaporisez la solution de nettoyage spéciale sur la surface du module pour un nettoyage préliminaire.

3. Dépoussiérage secondaire : utilisez une brosse électrique professionnelle pour nettoyer à nouveau la poussière du module d'affichage LED. Remarque : La brosse doit être remplacée pour ce nettoyage. Les pinceaux peuvent être réutilisés mais doivent être nettoyés pour éviter la recontamination.

4. Nettoyage secondaire : vaporisez le liquide de nettoyage spécial sur la surface du module pour le nettoyer à nouveau afin d'éliminer la poussière laissée par le dépoussiérage secondaire. Selon la saleté résiduelle sur la surface de l'écran d'affichage, le rapport du liquide de nettoyage à l'eau est déterminé. S'il n'y a pas beaucoup de saleté, il peut être pulvérisé avec de l'eau propre. Gardez la direction de haut en bas ou de droite à gauche.

5. Séchage au sèche-cheveux : en l'absence de circonstances particulières, peut être séché naturellement, comme une humidité élevée, une basse température, etc. La surface de l'écran d'affichage est sèche et doit être séchée par soufflage.

6. Réparation : utilisez le pulvérisateur pour pulvériser uniformément le liquide de réparation spécial sur la surface de l'écran pour la réparation de surface.

7. Séchage à l'air : dans la température, l'humidité, la vitesse du vent, les conditions appropriées peuvent être naturellement séchées. À haute température et humidité, il peut être séché avec un pistolet à air comprimé pour nécessiter une pression d'air inférieure à 3 kg.

6 Réponses

  1. Quelle est la solution liquide de nettoyage à utiliser pour le nettoyage. Pourriez-vous me donner des échantillons de produits et leurs produits chimiques liquides spéciaux à titre de référence ? Merci d'avance. J'aime l'article.

    1. Vous pouvez utiliser de la lessive en poudre, un appareil électrique spécial. MAIS N'UTILISEZ PAS d'alcool éthylique!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commençons notre histoire MAINTENANT !

Obtenir 2023 Nouveau Prix pour écran LED MAINTENANT

4 steps to clean the LED electronic display

First, the cleaning of the LED module semi-finished products.

When the LED module is only a semi-finished product without a shell, it needs to be cleaned with a special washing water. The LED module is stained with some washing water and then brushed with a brush to accelerate the dissolution of the rosin and the flux detachment. To remove dust and impurities, this step of cleaning is done by the manufacturer.

Second, the LED electronic display after the installation of cleaning.

LED electronic display installation shows that dust and impurities will accumulate after a period of time. In order not to affect the display effect of the display, it is necessary to clean the surface of the LED display with clean water or clean water to remove different types of dirt. The surface of the LED display can be cleaned, and care must be taken when cleaning. The cleaned water cannot be brought to the back of the LED module. This step of cleaning can be carried out by the manufacturer for after-sales maintenance, or it can be cleaned by the customer.

Third, the cleaning agent and special equipment required for outdoor LED display cleaning.

1. LED display cleaning solution: It has the advantages of environmental protection, dust removal, no screen damage, etc. It is the best choice to replace chemical cleaners.

2. LED display repair agent: This product has a multi-functional effect. That is, the dual function of glazing and repair makes the LED display bright as new. At the same time, it has anti-static, dust-proof and anti-corrosion functions. The floating dust is easy to get rid of, and the water shines unchanged. The PH value of the product is 7.5, so there is no damage to the LED display screen.

3. Special tools: spraying machine, pneumatic brush, cleaning brush, etc.

4. cleaning platform: choose to build scaffolding, steel frame, hanging basket, aerial work vehicles can be.

Fourth, outdoor LED display cleaning steps.

1. Dust removal: that is, blowing dust. The direction of the dust blowing should be the same, from left to right or right to left. Use a professional electric brush to clean dust or dirt from the surface of the display module. The cleaning of the pneumatic brush is evenly leveled during cleaning, and it can be cleaned repeatedly according to the pollution degree and age of the display or aging.

2. Cleaning: Spray the special cleaning solution onto the surface of the module for preliminary cleaning.

3. Secondary dust removal: use a professional electric brush to clean the dust of the LED display module again. Note: The brush needs to be replaced for this cleaning. Brushes can be reused but must be cleaned to avoid recontamination.

4. Secondary cleaning: Spray the special cleaning liquid onto the surface of the module for cleaning again to remove the dust left by the secondary dust removal. According to the residual dirt on the surface of the display screen, the ratio of the cleaning liquid to the water is determined. If there is not much dirt, it can be sprayed with clean water. Keep the direction from top to bottom or right to left.

5. Blow dry: in the absence of special circumstances can be naturally dried, such as high humidity, low temperature, etc. The surface of the display screen is dry and needs to be blown dry.

6. Repair: Use the sprayer to spray the special repair liquid evenly to the surface of the display for surface repair.

7. Air drying: in the temperature, humidity, wind speed, suitable conditions can be naturally dried. In the case of high temperature and humidity, it can be blown dry with air gun to require air pressure below 3 kg.

6 Responses

  1. What is the cleaning liquid solution to used for cleaning. Could you give me some samples of product and their special liquid chemicals for reference? Thanks in advance. I like the article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on whatsapp
Johnny Yan

Talk with the-best LED screen manufacturer in China right Now!

Click to Get your best price and solution.

Like our post?

Subscribe to learn more tips of LED screen.

Scroll Up

Let's Start Our Story NOW!

Get 2019 Price for LED Screen NOW